Dieudonné débarque à Perpignan

Quand Jean-Marc fait du Manu ...

M. Jean-Marc Pujol, Maire de Perpignan, a fait d’un sujet ESSENTIEL la venue de Dieudonné à Perpignan, craignant dit-il, un trouble à l’ordre public… Un peu à la manière en son temps d’un autre « valeureux catalan », le dénommé Manuel Valls, avec les piètres résultats que cela a donné.

Chez DLF Pays Catalan, nous pensons que M. M’Bala M’Bala est un personnage insignifiant, qui ne mérite pas un centième de la publicité qui lui est faite, sachant d’autant plus qu’il fait de l’acharnement son fond de commerce.

Plutôt que de faire la chasse à un personnage de passage pour une journée, nous encourageons celui qui prétend être « le premier flic de la ville » à s’intéresser d’un peu plus près aux dérives islamistes et antisémites liées de près aux trafiquants qui gangrènent quotidiennement Perpignan. A moins qu’il ne soit, à l’image de notre premier ministre dans sa ville du Havre, un adepte des groupes de rap, nous attirons l’attention sur certains de ces groupes, comme « Elastom et Double V », pavanant avec armes de guerre, drogues, argent liquide et voitures de luxe, le tout accompagné de propos plus que délictueux.

DLF Pays Catalan